Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Toutes les livraisons sont neutres en carbone

Centre d'aide et FAQ

Politiques d'expédition

Livraison gratuite à partir de 150 $

Recevez la livraison standard gratuite au Canada et aux États-Unis pour les achats d'un sous-total de 150 $ ou plus (après rabais et hors taxes).

Veuillez consulter « Délais de traitement des commandes et des expéditions » pour plus d'informations sur les délais de traitement et de transit.

Commandes et délais de traitement

Chaque produit est fabriqué à Toronto et stocké dans nos bureaux, de sorte que votre commande sera toujours expédiée dans les 2 jours ouvrables. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi et une estimation de livraison, avec un lien pour suivre votre commande à tout moment avant l'arrivée.

Certaines commandes prendront plus de temps que d'autres selon l'endroit où vous vivez. Nous utilisons Postes Canada pour les commandes canadiennes et USPS pour les commandes américaines.

Délais de livraison des commandes au Canada (après la date d'expédition)
Ontario et Québec : 1 à 3 jours ouvrables
Central : 2 à 5 jours ouvrés
Côte Est : 3-5 jours ouvrables
Côte ouest : 3-5 jours ouvrables

Délais de livraison aux États-Unis, en Europe et dans le reste du monde (après la date d'expédition)
États-Unis : 3 à 5 jours ouvrables
Europe : 5-7 jours ouvrables

Si vous vous trouvez en dehors des États-Unis ou de l'Europe, nous vous recommandons de sélectionner un service d'expédition suivi lors du paiement. Bien que nous proposions des options moins chères avec des délais de livraison plus lents et sans suivi, pour votre tranquillité d'esprit, nous vous recommandons de sélectionner une option plus rapide avec suivi.

Taxes et droits

Les prix affichés sur le site n'incluent pas les taxes. Lorsque vous procédez à l'achat de votre commande, la taxe de vente (le cas échéant) sera calculée sur la valeur totale de la marchandise, ainsi que les frais d'expédition, et sera affichée dans le récapitulatif de la commande lors du paiement.

Pour les commandes expédiées aux États- Unis ou au Canada , vous n'aurez pas à payer de frais de douane puisque les produits sont toujours expédiés de notre entrepôt américain ou canadien, selon l'endroit où vous vivez. Pour les commandes en dehors des États-Unis et du Canada, vous êtes responsable de tous les droits encourus sur votre colis appliqués par votre pays de résidence.

Informations de suivi de commande

Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de suivi. Cliquez simplement sur le lien de suivi pour voir la progression de votre envoi. Si vous avez créé un compte Good For Sunday, vous pouvez également vous connecter et voir le statut de votre commande.

D'où sont expédiées les commandes ?

Toutes les commandes sont expédiées de notre entrepôt à Toronto, Ontario, Canada.

Pour les commandes aux États-Unis, nous utilisons un service d'expédition qui prend les colis au-delà de la frontière et les expédie via USPS, de sorte que vous n'encourez aucune taxe ou droit :)

Retours et échanges

Politique et processus de retours et d'échanges

Pour commencer, visitez notre portail Retours et échanges →

Si vous êtes au Canada, les articles peuvent être retournés ou échangés gratuitement dans les 14 jours suivant la livraison.

Pour encourager des retours plus durables, nous proposons une méthode de retour client à client innovante appelée Ecoturns . Ce service vous permet d'expédier votre article gratuitement au prochain acheteur, réduisant considérablement les émissions d'expédition et les déchets d'enfouissement.

Si votre article a été marqué comme "Vente finale" au moment de l'achat, il n'est pas éligible à notre politique de retour et d'échange. Les frais d'expédition sur votre commande originale ne seront pas remboursés. Une seule soumission peut être traitée par commande.

Nous accepterons tous les articles non portés et non lavés avec des étiquettes encore attachées dans les 14 jours suivant la livraison. Si vous choisissez la méthode de retour Ecoturn ou Store Credit, nous couvrirons les frais d'expédition. Si vous choisissez un retour traditionnel, le coût de l'étiquette sera déduit de votre retour.

Pour tous les pays autres que le Canada, les frais d'expédition associés au retour de votre article ne seront pas couverts par Good For Sunday. Les frais d'expédition et/ou les droits de douane de votre commande d'origine ne seront pas remboursés.


Produits défectueux

Dans le cas où quelque chose échapperait à notre contrôle de qualité, nous traiterons rapidement le problème dès qu'il sera porté à notre attention. Afin de recevoir un produit de remplacement, veuillez envoyer ce qui suit à hello@goodforsunday.com :

- Votre nom et email de commande
- Numéro de commande
- Photo de l'article défectueux

Qu'est-ce qu'un écotour ?

Nous avons pour mission de rendre chaque partie de notre entreprise plus durable et circulaire. C'est pourquoi nous proposons un réseau de retour peer-to-peer innovant appelé Ecoturns .

Au lieu de nous renvoyer l'article, puis de l'expédier au client suivant, nous vous envoyons une étiquette prépayée afin que vous puissiez envoyer l'article directement à la prochaine personne qui souhaite l'acheter.

L'impact Ecoturn :
Chaque année il y a...
⬩ 16 millions de tonnes de C02 émises lors des trajets aller-retour
⬩ 6 milliards de livres de retours jetés dans les décharges
⬩ Des millions de tonnes de déchets d'emballages

En choisissant Ecoturn, VOUS éliminez :
⬩ Un voyage entier d'expédition d'émissions de CO2
⬩ Livres de déchets d'enfouissement
⬩ Tous les déchets d'emballage pour une autre commande


Ça sonne plutôt bien… non ?


Alors comment ça marche vraiment ?
Lorsque quelqu'un n'aime pas son achat pour des raisons non endommagées (taille, couleur, etc.), au lieu de retourner l'article à notre siège social, les articles sont expédiés directement au prochain client volontaire, qui nous l'espérons, c'est vous !

Mais dans quel état est l'article ?
L'article est dans un état neuf . Ce n'est pas différent d'un achat en magasin qui a été essayé. Si l'article Ecoturn n'est pas en parfait état à l'arrivée, vous pouvez retourner l'article. Sinon, les articles Ecoturn sont en Vente Finale.

Alors pourquoi la remise ?
Nous voulons montrer notre gratitude à nos clients pour avoir compris que l'expédition peut prendre un peu plus de temps et que l'emballage peut ne pas être en parfait état. Nous estimons également qu'il est de notre devoir de récompenser nos clients pour leurs achats éco-responsables !

Articles de vente finale

Les articles qui sont en vente finale sont signalés par le texte "Vente finale - pas de retour ni d'échange" en rouge sous le bouton "Ajouter au panier" sur la page du produit. Il est également noté sur le panier avec une étiquette "Vente finale" en rouge.

Les articles répertoriés comme vente finale ne sont PAS éligibles à notre politique de retour ou d'échange. Veuillez vous assurer de vérifier la taille avant de commander.

Tous les articles de la collectionLast Chance sont en vente finale. Tous les sous-vêtements tels que les chapeaux, les chaussettes et les soutiens-gorge sont en vente finale pour des raisons sanitaires. Tout article acheté lors d'une vente ou d'une promotion est une vente finale.

FAQ

Où sont fabriqués vos produits ?

Tous nos produits sont fabriqués à Toronto, Ontario, Canada. Nous avons sélectionné des fournisseurs directement dans notre ville natale, de nos vêtements aux étiquettes à l'intérieur de chaque vêtement. Apprenez-en davantage sur ce que signifie « fait au Canada » pour nos promesses en matière d'éthique et de durabilité.

Où puis-je saisir un code de réduction ?

Vous aurez la possibilité d'ajouter un code de réduction lors du paiement (la prochaine étape après le panier). Entrez le code dans la zone de texte et cliquez sur "appliquer". vous l'entrez là-bas, puis cliquez sur appliquer. Si vous êtes sur mobile, vous devrez peut-être développer la section "Afficher le récapitulatif de la commande" pour afficher la zone de texte du code de réduction.

Si vous rencontrez des problèmes pour le trouver, veuillez nous contacter .

J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande

Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam et assurez-vous d'avoir saisi une adresse e-mail valide. Contactez-nous si vous pensez avoir fourni des informations incorrectes.

Sécurité du site Web

Pour aider à rendre votre expérience d'achat plus sûre, simple et sécurisée, nous utilisons la technologie Secure Socket Layer (SSL). Cela crypte les données que vous envoyez sur Internet. Si SSL est activé, vous verrez un cadenas en haut de votre navigateur et vous pourrez cliquer dessus pour obtenir des informations sur l'enregistrement du certificat numérique SSL.

Options de paiement

Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express (et les autres principales cartes de crédit), Apple Pay, Shop Pay, Google Pay, et proposons le paiement en plusieurs versements sans intérêt avec Afterpay.

Transactions sécurisées

Les transactions sont traitées avec une sécurité de niveau bancaire.

Paiement simple

Notre paiement sécurisé est rapide et facile à utiliser.

Entrer en contact

Avoir des questions? Contactez-nous à tout moment par e-mail, SMS ou appel.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Help Centre & FAQ

Shipping Policies

Free shipping over $150

Receive free standard shipping within Canada & USA for purchases with a subtotal of $150 or more (after discounts and excluding taxes).

Please see "Order & shipping processing times" for additional information on processing and transit time.

Orders & processing times

Each product is manufactured in Toronto and stocked in our office, so your order will always ship within 2 business days. When your order ships, you'll receive an email with tracking number and estimated delivery, with a link to track your order at any time before arrival.

Some orders will take longer than others depending on where you live. We use Canada Post for Canadian orders, and USPS for American orders.

Canadian Order Delivery Times (after shipment date)
Ontario & Quebec: 1-3 business days
Central: 2-5 business days
East coast: 3-5 business days
West coast: 3-5 business days

USA, Europe, and Rest of World Delivery Times (after shipment date)
USA: 3-5 business days
Europe: 5-7 business days

If you're located outside of the U.S. or Europe, we recommend selecting a tracked shipping service during checkout. While we do offer less expensive options with slower delivery times and no tracking, for peace of mind we recommend selecting a swifter option with tracking.

Taxes & duties

Prices displayed on the website do not include taxes. When you proceed to purchase your order, sales tax (where applicable) will be calculated on the total value of merchandise, as well as shipping charges, and will be displayed in the order summary during checkout.

For orders shipped to the USA or Canada, you will not incur any duties charges since the products always ship from our American or Canadian warehouse, depending on where you live. For orders outside of USA & Canada, you are responsible for any duties incurred on your package enforced by your country of residence.

Order tracking information

Once an order has shipped, we'll send you an email with a tracking number. Just click on the tracking link to to view the progress of your shipment. If you've created a Good For Sunday account, you can log in and view the status of your order as well.

Where are orders shipped from?

All orders are shipped from our warehouse in Toronto, Ontario, Canada.

For USA orders, we use a shipping service that takes the packages over the border and ships them via USPS, so you don't incur any taxes or duties :)

Returns & Exchanges

Returns & Exchanges policy & process

To get started, visit our Returns & Exchanges Portal →

If you're in Canada, items can be returned or exchanged within 14 days of delivery. Items must be unworn, unwashed, with tags still on.

Return/Exchange Fees
The following fees will be deducted from the amount refunded to your method of payment:
EcoDrop Return: $5.95 fee (and receive 15% off your next purchase)
Traditional Return: $10.95 fee

To encourage more sustainable returns, we offer an innovative customer-to-customer return method called EcoDrop. This service allows you to ship your item to the next buyer, drastically reducing shipping emissions and landfill waste.

If your item was marked as "Final Sale" at time of purchase, it is not eligible for our return & exchange policy. Shipping fees on your original order will not be reimbursed. Only 1 submission can be processed per order.

International Returns & Exchanges
For all countries other than Canada, shipping costs associated with returning your item will not be covered by Good For Sunday. Shipping fees and/or duties from your original order will not be reimbursed.

Defective products
In the event that something slips past our quality control we will quickly address the problem as soon as it is brought to our attention. In order to receive a replacement product please email the following to hello@goodforsunday.com:

- Your name and order email
- Order number
- Picture of the defective item

What is an EcoDrop?

We are on a mission to make every part of our business more sustainable and circular. That's why we're offering an innovative peer-to-peer return network called EcoDrop.

Instead of shipping the item back to us and then us shipping to the next customer, we send you a pre-paid label so you can send the item directly to the next person that wants to buy it. You'll also receive 15% off your next purchase for choosing the eco-friendly option.

The EcoDrop impact:
Each year there is...
⬩ 16 million tonnes of C02 emitted from return shipping trips
⬩ 6 billion pounds of returns thrown in landfills
⬩ Millions of tonnes in packaging waste

By selecting EcoDrop, YOU eliminate:
⬩ An entire shipping trip of CO2 emissions
⬩ Pounds of landfill waste
⬩ All packaging waste for another order


Sounds pretty good…right?


So how does it really work?
When someone doesn’t like their purchase due to non-damaged reasons (sizing, colour, etc.), instead of returning the item back to our HQ, items are shipped directly to the next willing customer, which we hope is you!

But what condition is the item in?
The item is in brand new condition. It’s no different from an in-store purchase that was tried on. If the EcoDrop is not in perfect condition upon arrival, you can return the item. Otherwise, EcoDrop items are Final Sale.

Then why the discount?
We want to show our appreciation to our customers for understanding that the shipping may take slightly longer and the packaging may not be in perfect condition. We also feel like it is our duty to reward our customers for making eco-conscious purchases!

Final Sale items

Items that are final sale are noted with "Final Sale—no returns or exchanges" text in red below the "Add to cart" button on product page. It's also noted on the cart with a "Final Sale" tag in red.

Items that are listed as Finale Sale are NOT eligible for our return or exchange policy. Please ensure you double check sizing before ordering.

Any items in the Last Chance collection are inal sale. All intimates such as hats, socks, and bras are final sale due to sanitary reasons. Any item purchased during a sale or promotion is final sale.

FAQs

Where are your products made?

All our products are manufactured in Toronto, Ontario, Canada. We have sourced suppliers right in our home town, from our apparel to the labels inside each garment. Learn more about what made in Canada means for our ethical and sustainability promises.

Where do I enter a discount code?

You'll have an option to add a discount code during checkout (the next step after the cart). Enter the code in the text box and click "apply". you enter it there and then click apply. If you are on mobile, you may need to expand the "Show order summary" section to reveal the discount code text box.

If you have any problem finding it then please contact us.

I placed an order but haven't received order confirmation

Please check your junk/spam folder and ensure you have entered a valid email address. Let contact us if you believe you have given any incorrect details.

Website security

To help make your shopping experience more safe, simple, and secure, we use Secure Socket Layer (SSL) technology. This encrypts the data you send over the internet. If SSL is enabled, you will see a padlock at the top of your browser and you can click on this to get information about the SSL digital certificate registration.

Payment options

We accept Visa, MasterCard, American Express (and other major credit cards), Apple Pay, Shop Pay, Google Pay, and offer payment in interest-free installments with Afterpay.

Secure transactions

Transactions are handled with bank-grade security.

Simple checkout

Our secure checkout is quick and easy to use.

Get in touch

Have questions? Get in touch anytime via email, text, or call.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is empty. Let's fix that ツ.